Politique RH

En matière de politique Ressources Humaines, notre ambition est de faire des Ressources, associés et salariés, le principal levier dynamique de croissance et de valeur ajoutée de l’entreprise.

PERMETTRE

Permettre à chacun des collaborateurs d’exercer ses fonctions, qu’elles soient techniques, administratives, relationnelles, qualité etc dans l’excellence professionnelle attendue.

En développant une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences adaptée à notre activité au travers de parcours de formations enrichis, de processus d’habilitation et maintien de compétences performants, d’opportunités de mobilité géographique et professionnelle.

VALORISER

Valoriser le travail de chacun au sein de l’entreprise quel que soit son métier en lien direct avec nos patients ou à la production d’analyses, quelle que soit son affectation, en site périphérique ou au plateau.

PRESERVER

Préserver le sentiment d’appartenance des équipes au Laboratoire, à son histoire, à son modèle managérial basé sur des relations efficientes et de proximité tant dans la relation interpersonnelle que dans la dimension collective et en terme de dialogue social.

METTRE EN ADEQUATION

Mettre en adéquation les organisations de travail et les ressources aux besoins de l’activité, aux exigences normatives et aux projets de développement de la structure.